Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
24 octobre 2008

Plus jamais ça!

Je ne broderai plus avec du fil métal!

Je ne broderai plus avec du fil métal!

Je ne broderai plus avec du fil métal!

Je ne broderai plus avec du fil métal!

J'ai voulu essayer mais me voilà punie, le fil métal, c'est vraiment galère pour broder. Au moins, le résultat me plaît, mais je n'ose pas vous montrer l'envers de la broderie, c'est un carnage! Je vais tenter de le monter en pinkeep.

DSC02540

Entre temps j'ai terminé avec l'aide de ma mère une paire de chaussettes pour Noël.

DSC02542

Et histoire de ne pas m'ennuyer pendant mes vacances, j'entame un ouvrage au long cours en laine "Angel", le modèle est issu du dernier bdf. J'espère le terminer en 2008, la laine est vraiment très très fine !!

DSC02543

Bon week end à toutes et bonnes vacances aux tricoteuses enseignantes.

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens je me tricote un pull BDF avec cette laine et ce coloris.. C'est vrai qu'elle est fine et chatouille les narines de temps en temps
N
HIhi, je déteste aussi les fils métal pour broder, aussi je ne les utilise qu'avec parcimonie, pour te dire j'ai les mêmes depuis plus de 10 ans ;o)) Bravo pour les cho 7 et ce nouveau projet en Angel est magnifique.
B
Ta broderie est très chouette côté face... c'est ce qui compte ;)
G
Très jolies les chaussettes!!! Le modèle du pull est très beau...
M
je me souviens avoir fait juste qques points qui avaient été pénibles !
Publicité