Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
8 avril 2010

Sal mystère Hélène mars

Ouf, enfin la dernière étape de brodée, enfin, non, il en reste une, qu'Hélène va m'envoyer en échange de cette photo,. En plus, elle nous propose une finition super sympa: un porte clé pour jeton de caddie.

DSC03864

Entre week end de Pâques en famille, ma maison transformée en chambre d'hôtes pour accueillir toute la tribu et les préparatifs de ma fête d'anniv de samedi, ça me fait très peu de temps pour les les aiguilles, mais j'ai encore une semaine de vacances pour rattrapper mon retard!

A très bientôt

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien j'ai hâte de voir cette finition. La broderie prend forme, c'est très joli !
R
oooh jolie broderie...sympa comme tout!
Publicité