Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
18 avril 2010

De la couture et du scrap

Bonjour, bonjour !

Le printemps est enfin là, le soleil aussi, que c'est agréable de tricoter et bidouiller au soleil sur la terrasse!

J'ai commencé à rentrer les fils et assembler le gilet pour mon homme, ce qui n'est pas une mince affaire avec ces rayures, mais le plus gros du boulot est derrière moi, je peux tricoter la suite. Tricoté en Alaska d'après un modèle de Bergère, il avance assez vite. Je voulais terminer ce gilet ce hiver, mais trop tard, ce sera pour l'hiver prochain.

DSC03867

Hier après-midi, j'ai participé à mon deuxième atelier de scrap, voilà deux pages dont je suis carrément fière!

Une page dédiée à la passion de mon homme: le vélo

DSC03868

Une autre page en souvenir de nos vacances aux Gêts: les gorges du pont du diable.

DSC03869

Profitez bien de soleil!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la première page de scrap, c'est original!
N
Bonjour,<br /> Désolée de "polluer" tes commentaires mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens de te joindre. Pourrais-tu me joindre par mail ? Je voudrais te proposer de participer à un projet.<br /> Merci.<br /> Céline
N
Il est superbe ce gilet, je voulais aussi le faire pour mon homme mais je n'ai pas assez de temps ni de bras :o) ! Bravo pour tes scraps, ils sont très sympa ! Bon dimanche.
C
Les finitions, c'est toujours très chiant à faire !!<br /> Il est chouette ce gilet, il pourra toujours le prendre comme veste pour les frais matins du printemps !<br /> Tes pages de scraps sont originales, ça change de ce que je vois d'habitude, j'aime bien !
I
joli pull<br /> ah rentrer les fils c'est vrai que c'est un peu la galére mais bon faut le faire
Publicité