Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
31 octobre 2008

Un ange passe....

Mon petit pull en angel est bien entamé, le point ajouré est facile à mémoriser et même si la laine est très fine, j'ai presque fini la première manche. Par contre, le modèle initial prévoit de faire des plis avant les emmanchures, ce que je ne vais pas faire.

DSC02544

Le point en détail:

DSC02545

Et hop, j'y retourne! Bon week end (hivernal) à toutes!

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm j'aime beaucoup ce point ajouré ! et je pense que jsutement la laine très fine doit encore plus le mettre en valeur Aujourd'hui je me suis dit journée repos ! iihih ! et du coup tricot aussi ici et balade sur la blogo ! bonne soirée
E
J'adore ce piont, c'est fin. La couleur conviens particulièrement bien à ce style.
F
il est raffiné angel , il me fait de l'oeil!!!!!
L
Ce point est très joli!
L
C'est joli!
Publicité