Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
18 octobre 2008

Pour l'hiver

Je bidouille des petites choses en attendant la livraison de mes pelotes pour mon prochain pull.

Une paire de mitaines pour ne plus avoir froid aux mains quand je lis:

DSC02537

Une paire de cho7 bébé avec un reste de laine, la pelote ayant été utilisée jusqu'au dernier gramme!

DSC02539

Encore une petite semaine et après j'ai 10 jours de vacances!

Bon week end à toutes!

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me donnes des envies de chaussettes !!! bravo, elles sont très mimis !
B
c'est super joli tout ça...
A
jolies chaussettes et super colorées les mitaines!
L
rhooo je craque pour ces chaussettes miniatures!
C
vi les mains et les pieds au chaud...y a que ça pour passer un hiver parfait !!!!
Publicité