Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
3 mai 2008

Pour DMC

Je fais fais un petit coucou en vitesse, après une petite absence. Je vous rassure, mon tricot avance petit à petit, demain je vous montre les dernières photos.

J'en profite pour vous indiquer qu'il y a une pétition qui circule pour les employés de DMC, entreprise, qui, vous le savez peut être déjà, va bientôt fermer ses dernières usines en France. Alors, c'est l'occasion, pour nous brodeuses et tricoteuses, de manifester notre soutien avec eux.

La pétition se trouve sur le site: www.mesopinions.com/Petition-de-soutien-aux-employes-de-l-entreprise-DMC

Merci et profitez bien de ce beau soleil!!

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui ,c'est navrant !!!
R
oui c bien triste cette histoire...
Publicité