Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
4 mai 2008

Plus qu'une manche!!

Hello,

ouf, il ne me reste plus qu'une manche et les bordures à tricoter, je ne vois plus le bout de ce tricot, heureusement j'ai d'autres projets à démarrer, ce qui me motive à terminer celui-ci au plus vite!!!! J'ai déjà assemblé ce que j'ai tricoté, ce qui me fait une corvée de moins!!!DSC01955

DSC01954

Hier je suis allée acheter quelques pelotes pour mes futurs tricots. Trois pelotes de magic pour un petit cache coeur en  6

mois, modèle bdf.

DSC01956

Et aussi 3 pelotes de Jamaica de Katia pour faire ce petit débardeur, issu du catalogue de l'année dernière. Il ma faudra que je me dépêche de le faire, avec l'arrivée des beaux jours!!!

DSC01957

Bon tricot à toutes!!

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau modèle !
B
sera drôlement sympa ce pull ;))
N
Il est vraiment magnifique ton pull ! Courage tu seras tellement heureuse quand tu l'auras terminé ! Joli modèle de cache-coeur bébé aussi et j'aime bien le top Katia ! Bon week-end !
A
jolis projets!!! et le pull va être super!!!!!!j'ai hate de le voir fini!
L
Il est superbe ce pull, bravo!
Publicité