Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
6 février 2010

Assemblage

Faut croire que beaucoup n'aiment pas cette étape dans le tricot. Moi non plus je n'en suis pas fan, je fais les coutures au fur et à mesure pour éviter de coudre pendant des heures. Et quand on est trop généreuse comme moi (ça me perdra), on se fait refiler des pulls à assembler au kilomètre... merci qui??? Merci maman!! Voilà qui est fait!

DSC03747

Maintenant, je retourne à MES ouvrage, 4 en-cours en ce moment, ça ne me ressemble, alors je ne commence rien de nouveau avant que tout ne soit terminé!

Bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux t'envoyer mes pulls à coudre,si tu veux! Non, je plaisante! Moi aussi j'ai horreur de ça, j'en ai deux en attente de montage!
L
T'es généreuse, je râle déjà pour les miennes alors jamais je ne ferai celles des autres!!!
C
Oh oui, les finitions... Y'a rien de plus ch....... !
R
et bin tu en as de la chance...tout cousu..et tout beau...;o)..bon tricotage...
Publicité