Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
15 mars 2009

Petites croix

J'ai ressorti mon tambour et trouvé deux petits grilles sympas: un ange , la grille est créée par Peralda

DSC02735

Et un marque page pour l'anniversaire de ma nièce Manon, d'après une grille de Liselotte

DSC02736

Et miracle, j'ai enfin eu mon colis Bergère, j'ai commencé une tunique hier, je vous la montre la prochaine fois.

Bon dimanche

067_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
E
des petites croix pour un zoli dessin!!
P
Très jolies tes petites croix.
R
encore de bien belles croix!!!!.....joli tout plein....
Publicité