Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
19 février 2009

Joyeux anniversaire ...

052_1_

Aujourd'hui, mon blog fête son année d'existence, un an déjà que je surfe sur la blogosphère du tricot et que j'y vois de belles choses.

40 messages postés ( bon c'est pas énorme, même pas un par semaine) 2450 visiteurs en un an, waouh, je ne m'attendais pas à un tel succès, merci pour votre passage et vos commentaires et que cette belle aventure continue encore longtemps!

Pour fêter cela, deux bonnets en taille un an.

DSC02626

DSC02627

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon bloganniv!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Très bon blog'iversaire!!
L
joyeux bloganniversaire !! très jolis ces petits bonnets :-)
C
Avec beaucoup de retard, joyeux bloganniversaire !! Trop mignons les bonnets !
B
joyeux bloganniversaire !!! et longue vie à lui
Publicité