Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
31 décembre 2008

Bilan

En ce dernier jour de l'année 2008, il est temps de faire le bilan de mes réalisations
Côté tricot:

- 7 tricots adultes (pull, gilet, débardeur,...)

- 8 tricots layette (cache coeur, pull, chaussons, chaussettes,...)

- 6 paires de chaussettes

- 5 chaussettes pour portable

- 1 paire de mitaines

Soit 27 articles au total, record à battre pour 2009!

Côté broderie, je me suis mise au point de croix cette année:

- 4 participations à des SAL

- 2 cartes de voeux

- 1 broderie

Avec plein de projets qui fusent dans ma tête, l'année 2009 promet d'être très chargée, les aiguilles vont chauffer.

Je vous souhaite un bon réveillon, et une très bonne année 2009!!

bdneige14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne année!!!
M
Bonne année à toi et aux tiens et vive 2009 pleine de tes jolis tricots!!!!
L
Très bonne année créative!
B
voilà une année 2008 bien remplie... je te souhaite une heureuse année 2009 pleine de bonheur et tout aussi prolifique...
C
Un bien beau bilan !! Bon réveillon à toi aussi et très bonne année à toi et à tes proches !!
Publicité