Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
6 avril 2008

Broderie terminée

Bonjour!

et voilà ma première broderie terminée, un peu hors délai certes... mais si Pâques avait été fêté en avril cette année, j'aurais été dans les clous!

DSC01909

Maintenant je cherche une manière sympa et originale de la mettre en valeur, je ne suis pas trop adepte des cadres alors je compte sur vous pour me donner des idées!!!

Sinon j'ai terminé une paire  de cho7 pointure 18/20 avec un petit reste de laine

DSC01907

Et prochain tricot que je vais commencer pendant mes vacances: le pull en coton nature de chez bdf que je me suis déjà fait pour moi-même, ma mère a craqué, elle veut le même, je lui fais , en échange elle me fait la robe pull, toujours de chez bdf, en tweedine.

DSC01910robe_pull

Voilà, bref, du boulot en perspective, mais au moins, je connais déjà bien le point!

A bientôt!

087_1_

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie ta broderie, les couleurs sont superbes :-) attention je ne suis pas une pro de la broderie mais si tu n'aimes pas trop les cadres, pourquoi pas un coussin ?!! tes encours tricot aussi sont bien sympas !
L
Elle est très chouette cette broderie et t'es même en avance pour l'année prochaine!!
B
très jolie cette broderie....et tes nouveaux projets aussi
I
BRAVO POUR TA BRODERIE
Publicité