Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
20 mars 2010

Ouf !

blinkie1gjtyu0

Le printemps est EN-FIN là! Tout le monde a retrouvé le sourire et tout se fait dans la bonne humeur. Je poste une photo d'une de mes derniers tricots d'hiver, et hop, je file au jardin tailler les arbustes!

DSC03815

Un pull tricoté en Alaska et Toison taille 4 ans, pour le fils d'une amie. Je lui laisse le bon soin de coudre la fermeture éclair, je n'en ai pas le courage et elle a une machine à coudre, elle!

paques56

Bon week end! paques24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....ce petit pull. Et comme je te comprends, moi aussi je déteste poser les fermetures éclair. Bizz
B
Très sympa ce pull. Tu vas pouvoir attaquer les tricots de printemps!
N
Il est bien sympa ce pull :o) Joli travail ! Moi aussi, je file au jardin, j'ai trop besoin de recharger les batteries au "bon" air ! A bientôt.
S
c'est un chouette pull
R
oh il est trop beauuuu...pour le printemps...
Publicité