Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
13 mars 2010

Sal Missfil mars

Missfil nous propose un gros nuage et de la pluie pour mars. J'espère que les prévisions météo vont se tromper et qu'on aura un peu beaucoup de soleil!

DSC03810

La prochaine fois, je vous montre mes avancées dans le SAL mystère d'Hélène.

DSC03811

Cette après-midi, scrapbooking, une première pour moi, j'ai hâte d'y aller et de vous montrer ça!

En attendant, merci pour vos commentaires sur le pull orange!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca promet d'être beau !! Les trois premiers sont déjà chouettes !
D
Très joli. On a hâte de voir les prochains mois. Tu as une idée de l'encadrement que tu vas faire ensuite ? A bientôt. Bizz
R
ooh mars sous la pluie...c quand meme zoly!
Publicité