Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
6 mars 2010

Voilà le facteur!

chic_courrierMe voilà de retour sur la blogosphère avec plein de choses à vous montrer. Mon déménagement s'est bien passé, les derniers cartons sont déballés et j'ai repris mes aiguilles.

J'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une enveloppe contenant une échevette. Je commençais à croire que je n'en recevrais pas. Merci Delphine! J'espère que la chaîne de brodeuse va continuer!

DSC03797

Pour ma part, j'avais envoyé une échevette à Nelly

DSC03796

Maintenant que je suis bien installée, je peux enfin faire parvenir à Denise le kit "Cuisine du chef" pour fêter les 2 ans de mon blog.

DSC03759

Dernier courrier à partir (et pas des moindres): notre faire part de mariage! Nous nous unissons au mois de juillet!

Bon week end à toutes!

projetmariageDSC03766

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'echevette <br /> je ne l"avais pas j'adore tes tricots <br /> biz de bretagne
D
....à présent. Alors, je reviendrais sans nul doute te faire souvent de petites visites. Bons petits points et à très bientôt. Bizz
M
merci de ta visite sur mon blog et bonne continuation dans tous tes projets d'aiguilles
D
...que la surprise t'ait plu. Encore merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt. Bizz
R
oooh yess...un demenagement de fait...et ouah un mariage..yesss...en tout cas beaux cadeaux lala..
Publicité