Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
14 février 2010

2 ans

cstv8

Mon blog fête ses 2 années d'existence la semaine prochaine, 2 années riche en réalisations, découvertes, échanges avec vous. Merci pour vos commentaires et votre fidélité.

Pour fêter cela, je vous offre un kit "Au bonheur des dames", cuisine du chef, une adorable poulette à broder en forme d'oeuf. Et oui, Pâques approche. Pour vous inscrire au tirage au sort, il suffit de laisser un commentaire sous cet article et de relayer l'info sur vos blogs (celles qui le feront doubleront leurs chances de gagner!). Bonne chance à toutes, vous avez jusqu'au 20 février pour vous inscrire.

DSC03759

J'en profite pour vous indiquer deux autres blogs où on peut gagner de belles choses:

Chez Miss et Nathy, un lapin Tilda49566560

Chez Dingue des Croix un livre Tilda

SDC10976

Edit du 15/02: et pour les gourmandes, des chocolats à gagner chez la Fabrique de Julie

49109516_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh bonne chance à toi !<br /> belle soirée ou plutôt devrais je dire bonne nuit ! hihiih ! vue l'heure ! je me balade un peu sur la blogo avant d'aller bouquiner ! hihiih !
B
joyeux bloganniversaire et longue vie à ce joli blog
M
merci pour ton petit passage par chez moi et bon anniversaire à toon blog!
D
bonjour,<br /> je découvre votre blog aujourd'hui. bon blog anniversaire.<br /> Cordialement
E
ohhh heureux blog anniv alors!!! je suis trèès en retard, si je sais faire un post avant le 20 je t'ajouterai! mais le loulou est malade, c'est pas évident! <br /> ;o))
Publicité