Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
11 février 2010

J'en profite!

Plus que 10 jours avant notre déménagement dans notre maison , ce qui est aussi synonyme de coupure internet. Alors je vous bombarde de posts en attendant.

Je suis encore inscrite à un tirage au sort, pour le premier anniversaire du blog d'isa k, on peut y gagner un sac écolo et un étui à mouchoirs. C'est par là que ça se passe: http://passionaiguilles.over-blog.com

J'ai flâné par hasard dans une boutique Phildar le dernier jour des soldes, bien résolue à ne rien dépenser, mais mon regard s'est arrêté sur un catalogue à 49 centimes, à ce prix-là, je ne pouvais que céder à la tentation. Espérons que ces tricots d'été encourageront le soleil à revenir!

DSC03757

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin je l'espere...c vrai que c un tarif engageant...;o)
Publicité