Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
20 janvier 2010

Je tente ma chance!

Ce début d'année voit affluer des jeux sur vos blogs pour gagner des choses plus belles les unes que les autres. Alors, je tente ma chance. Pardon pour les liens, mais j'ai encore du mal!

Une trousse et des chocolats chez www.mapetitegraine.canablog.com

Un album pop up de Noël chez www.stampinmylie.canalblog.com

Un trousse cupcakes chez www.zesteceleste.canablog.com

Un cadeau surprise pour fêter l'anniversaire de son blog chez www.lachaumieredemalys.over-blog.com

Un cadeau pour la Saint-Valentin chez www.mon-ptit-atelier.over-blog.com

Venez jouer avec moi!

Edit du 24 /01: j'ai rectifié l'adresse erronée, mille excuses1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh moi mon blog c'est <br /> http://lachaumieredemalys.over-blog.com/<br /> je vois que l'on est toute les 2 adeptes des SAL d'hélène, bravo pour tes tricots j'aime bcp.<br /> Bizxxxxxxx<br /> Val
R
et bin bonne chance pour tous ces jeux...;o)
Publicité