Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
9 janvier 2010

Deuxième résolution de l'année...

Etre présente et disponible pour ceux qui m'entourent.

Déjà une bonne action au compteur cette année: réparer le bonnet de ma cousine parisienne, il paraît qu'il y a des courants d'air terribles dans le métro et le RER. Voilà qui est chose faite. Je précise que le bonnet n'était pas une de mes créations et que je me suis rendue compte par la même occasion que je n'ai pas encore tricoté de bonnet adulte!! Si, si!! Il faudra combler ce manque cette année!

Voilà le bonnet troué!

DSC03608

Puis réparé.

DSC03609

J'espère que chez vous aussi la neige est tombée en abondance et vous oblige donc à rester au chaud pour tricoter, coudre, broder...

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo ça n'a pas du être facile
R
oooh jolie reparation...adorable bonnet!
Publicité