Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
11 octobre 2009

Je vois la vie en ...

mauve

Un peu de couleur pour sortir de la grisaille. Un petit week end tranquille me permet de tricoter et broder à toute vitesse!

Un cache coeur en câline pour un bébé qui va bientôt naître

DSC03498

La première moitié d'un biscornu qui va devenir le porte clé de ma salle de classe.

DSC03499

Des touches de violet et rose pour mon blog,

Bon lundi à toutes!gif_amis_20_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toutes belles avancées que voilà!
N
Jolies couleurs et jolies créations ! Tu as bien raison de profiter de la grisaille pour nous mettre de la couleur et des jolies chose sur ton blog ;o)
L
moi aussi j'adore cette couleur ;-)
I
le biscornu va être joli<br /> le mauve est une jolie couleur
G
tres a la mode cette couleur
Publicité