Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
20 août 2009

La p'tite bête qui monte, qui monte...

Par ces grosses chaleurs, il vaut mieux rester au frais et faire des activités ne demandant pas trop d'efforts....

Deux petites coccinelles brodées ces derniers jours et qui vont être assorties pile poil à ma déco d'août dans mon petit hall d'entrée. Il m'en reste une dernière à réaliser, d'après un modèle de petites croix et jeux d'aiguilles.

DSC03291

J'ai aussi tricoté une écharpe bébé avec un reste de laine, mais là, il faut trop chaud pour tricoter! Je retourne à mes petites croix!

DSC03289

Bonne journée caniculaire!gifs_amitie_20_5_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorables petites coccinelles!<br /> bonne jouréne
B
rigolo ces coccinelles... ben, chez moi, on aimerai bien un peu + de chaleur...
E
alors....les coccinelles j'veux bien !!! mais ici ce sont les araignées qui grimpent partourt! beuuuuurrrrkkkkkkkkkkkkkk<br /> sales bêtes!<br /> tout mimi cette mini écharpe!
A
trop sympa les petites croix!!!!et l'écharpe à l'air bien douillette!
P
Trop mimi les petites coccinelles.
Publicité