Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
12 août 2009

Du tricot, de la broderie, de la couture,et du rangement!

Mes petites mains sont bien occupées cer derniers temps.

Je tricote un gilet taille 4 ans d'après un modèle de Katia, mais je suis tombée en panne de laine et j'attends que ma mercière revienne de vacances aller chercher la pelote qui me manque.

DSC03284

Le SAL mystère d'Hélène avance petit à petit

DSC03286

Je profite de mes congés pour faire un GRAND rangement de mon appart et c'est fou tout ce qu'on retrouve au fond d'un sac, d'un coffre, d'un sachet plastique (même une pièce de 10 francs...)

Entre autres, un reste de laine à chaussettes qui m'a suffit pour en tricoter une paire pour bébé. Bon, ok, je n'en avais plus assez pour qu'elles soient symétriques mais bébé ne s'en apercevra pas, l'essentiel, c'est que ses pieds soient au chaud, non?

DSC03285

Des broderies qui attendaient d'être finitionnées, voilà chose faite, et sans machine à coudre s'il vous plaît! (mais l'achat futur d'une telle machine n'est pas exclu!)

DSC03287

A très bientôt!!

Myriamgif_amis_20_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli tout ça
G
le petit gilet est tres sympa je l'ai fait pour ma fille en vert clair<br /> trop mignon les petites cho7
A
très productives tes vacances !!!! le gilet promet d'être très chouette!!
C
J'adore les couleurs de ce petit gilet, trop mignon.<br /> Et les cho7 ! Trop marrantes. Tu fais combien de mailles en tout ? C'est trop chou.
C
Moi aussi j'aime beaucoup le dégradé de couleurs du gilet ! Et les petites chaussettes, adorables !
Publicité