Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
3 août 2009

Aaaaaaaaaarg........

Je ne suis certainement pas la première à qui ça arrive: voir une énorme faute dans son ouvrage une fois qu'il est terminé! Pour celles qui sont observatrices, il manque un rang de point fantaisie à la manche droite, enfin gauche sur l'écran. Rien de dramatique en soi selon mon homme, mais la maniaque que je suis ne pourra jamais offrir ce pull au petit Léo dans cet état. Donc, on défait!! Et on recommence un autre jour....

DSC03264

Pour me remettre des mes émotions, un Sal mystère crée par Hélène (http://mahelia.canalblog.com) Pour info, ce ne sont pas des taches sur ma toile, j'ai fait des esais (ratés) de teinture...

DSC03265

A très bientôt!

099_1_

Edit du 4 août: mon erreur est réparée, ouf!

DSC03267

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau pull, dailleur je vien de faire le même il est là sur mon blog<br /> http://d-aiguilles-en-aiguilles.over-blog.com/10-index.html
C
J'aime beaucoup la couleur de ce petit pull.
L
Et bien voilà l'erreur réparée, on voit plus rien maintenant! <br /> <br /> C'est frustrant de se rendre compte au dernier moment de son erreur et de savoir qu'il faut refaire alors qu'on pensait en avoir terminé.
S
Si vous aimez les SAL j'ai créé un blog qui les répertorie<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez d'autres et à en parler autour de vous <br /> Merci
C
Ca n'aurait pas été la cata de laisser la manche comme ça, c'est le style asymétrique !! Mais il est bien joli une fois terminé en tout cas !
Publicité