Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
7 février 2009

Recyclage ...

.. ou l'art d'utiliser jusqu'au dernier brin des restes de laine en attendant la livraison de ma commande chez bdf.

Une paire de chaussettes pour bébé, du coup, elles ne sont pas symétriques, j'espère que bébé ne va pas m'intenter un procès !

DSC02611

Un petit bonnet

DSC02615

Et comme l'hiver n'a pas dit son dernier mot, il me fallait encore une paire de chaussettes.

DSC02614

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa toutes ces chaussettes!
B
elles sont super jolies ces chaussettes pour bébé, au moins ça permet d'utiliser les restes de laine qui nous encombrent souvent.... tes chaussettes sont fort belles aussi tout comme le ptit bonnet
C
Les recyclées, je les trouve géniales !!
G
toujours aussi belles tes chaussettes
C
Elles sont rigolotes les chaussettes assymétriques et je pense que bébé ne t'en voudra pas ;-) Joli bonnet aussi et j'aime beaucoup le coloris de ta chaussette !
Publicité