Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
6 décembre 2008

J - 25 !

Je compte les jours qu'il me reste avant la fin de l'année pour terminer mon pull angel. Petit énoncé de problème: sachant que je tricote environ 20 rangs par jour en deux heures , que je viens de commencer le devant et qu'il me reste encore une manche, combien d'heures de tricot acharné me faudra t-il pour terminer ce pull????

DSC02573

Le devant du pull commencé cette semaine, objectif: arriver aux emmanchures d'ici le week end prochain.

Histoire de ne pas focaliser sur ce tricot, j'ai commencé le sal de Peralda sur le forum des 3 aiguilles. Suite ce week end.

DSC02572

Bonne St Nicolas à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage angel sera superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
tu vas y arriver
F
allez courage! tu vas y arriver!!
G
mais si tu vas y arriver aller courage
C
Euh, quelques unes... Bon courage, en tout cas jolie couleur !
Publicité