Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
8 octobre 2008

Cho7 pour pieds et pour portables

Je recycle mes restes de laine en tricotant des chaussettes bébé et pour portables, ça m'occupe en attendant de me laisser inspirer pour de nouveaux modèles de tricot et ce sera toujours ça de prêt à mettre sous le sapin.

DSC02496DSC02497

J'ai terminé le premier objectif du sal "automne" du forum des 3 aiguilles. Là, on ne le voit pas sur la photo, mais c'est du fil métal (difficile à broder, il faut prendre des petits fils et aller doucement, mais bon, la vendeuse m'avait prévenue). En tout cas, je suis satisfaite du résultat, vivement lundi pour la suite!

DSC02495

Voilà, j'ai une fin de semaine plutôt chargée et en ce moment je suis plongée dans mes romans, mais j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles choses très rapidement!

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien pratique les chaussettes pour portables
C
Très joli recyclage !
C
il y en aura pour tout le monde comme ça !!!!
E
Jolie broderie. Pas mal le recyclage des reste de laine.
I
super rien n'est perdu
Publicité