Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
21 septembre 2008

Avant / après

Après 3 longs mois de tricot, j ai enfin terminé mon boléro "fraise", qui se révèle finalement ... trop grand pour moi! J ai dû commettre une erreur entre mon échantillon et mon tricot. Comme je n ai pas envie de tout détricoter , j ai bidouillé pour que mon boléro se transforme en cache coeur, ni vu, ni connu. Ce tricot a été réalisé en frimousse, une laine toute douce, un régal à tricoter!

Le boléro avant:

DSC02461

Le cache coeur après:

DSC02462

Et pour finir, la première paire d une looooooooooooongue série de cho7 pour Noel, tricotée avec de la laine achetée en Allemagne.

DSC02460

Bon dimanche à toutes

h2sljdix

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton bolero fraise est tres beau!!!!!!!!!!!!!!! bravo
B
tu as eu raison de le transformer ça aurait été trop dommage de ne pas pouvoir le porter parce qu'il est super joli ; j'aime beaucoup la couleur et il doit être très doux sur la peau
B
Il est super en cache)coeur.<br /> courage pour les chassettes. Il y a 2 an j'en avais tricote 20 paires pou Noel!
E
pas tjs évident de s'y retrouver ds les tailles.....
C
belle transformation !!!! top les cho7!!!!
Publicité