Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
11 septembre 2008

Départ pour la Jamaïque!!!

Je vous propose d'embarquer avec moi pour la Jamaïque. Ce n'est malheureusement pas la destination de mes prochaines vacances, mais le nom de la couleur de la laine Zig Zag que j'utilise pour faire un petit top. Il avance assez vite, maintenant que la rentrée est passée, je peux (un peu ) souffler et me remettre au tricot pour me détendre après le boulot.

DSC02434

Du coup, je suis motivée et je me suis inscrite à un sal "automne" qui commencera le 1er octobre, ce sera une grille concotée par Peralda, elle nous promet quelqueschose de sympa mais pas trop ambitieux, alors je vous invite à nous rejoindre. Les inscriptions se font sur le forum des 3aiguilles http://les3aiguilles.com

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, il rend bien ce fil!
L
Le modèle du pull est très sympa, vivement la suite!
E
euhhhhhhhhhh.....idiote ma question!!!! on en a parlé une fois!!! sorry!!!pas pensé sur le coup!
E
la laine a l'air méga douce!!!!!!tu es enseignante???biz
I
ah ben moi je pensais que tu partais en vacances lol<br /> bon enfin tu auras un joli ouvrage de plus c'est déjà pas si mal
Publicité