Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
30 août 2008

Ma sorcière bien aimée

Comme certaines d'entre vous l'avait deviné, ma broderie était une sorcière pour ma déco d'Halloween, finie depuis et que je vous montre aujourd'hui. J'ai trouvé le modèle sur le blog de Ludivineuh.

DSC02417

J'ai fait quelques achats de laine en prévision de mes futurs projets (dès que mon boléro sera terminé!): des pelotes de Zig Zag couleur Jamaïque pour un petit pull, le modèle est issu du dernier catalogue de bdf.DSC02419

Des pelotes de laine à chaussettes pour des cadeaux de Noël, et bien oui, ça approche, que je vais tricoter en duo avec ma maman, je lui monte les mailles sur les aiguilles, je lui fais le talon et la point et elle s'occupe du reste.

DSC02418

Voilà pour aujourd'hui. J'espère avoir le temps de poster des messages dans les prochains temps, il faut dire que je prépare activement ma rentrée des classes.

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme elle est belle cette sorcière!!!!
C
provisions pour l'hiver bien sympa !!!! super ta sorcière !!!!
B
ta broderie est super jolie....et tes projets bien sympa aussi
R
oui sympa comme tout cette sorciere...et vive les provisions!!!
S
elle est mignonne ta sorcière
Publicité