Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
19 août 2008

En panne...

... de laine

Ma mercière a fait le pont du 15 août et il me manque une pelote pour terminer mon boléro "fraise". Je vais donc y courir cet après-midi pour pouvoir (enfin) terminer ce tricot commencé début juin... Bon, au moins, j'ai fait fait les coutures!!

DSC02405

Pour m'occuper devant les JO, j'ai commencé une nouvelle broderie, on devine presque ce que ça représente..

DSC02403

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton boléro, la couleur est jolie et il a l'air super agréable à porter
C
Il sera super beau ce boléro. Et il a l'air très agréable à porter.
A
serait-ce pour preparer halloween cette broderie?? très joli boléro!
L
Une sorcière est en avance pour Halloween !
G
il est super beau ce bolero
Publicité