Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
9 août 2008

De retour!!!

Bronzée et reposée, j'ai repris mes petites habitudes et mon tricot. Pas de grandes avancées avec mon boléro fraise pour le moment, les vacances ont surtout été l'occasion de faire de la rando, lire, se baigner, et découvrir les spécialités gastronomiques (dont les calories restent maintenant à éliminer!!!)

J'ai profité des vacances pour broder deux cartes de naissances, les modèles viennent du blog d ' http://echevette.over-blog.com

DSC02393

DSC02394

Je vous montre aussi la robe pull tricotée pour moi par ma maman, en tweedine coloris cassis, modèle du catalogue de bdf de l'année dernière, c'est un plaisir à porter! Merci maman!!!

DSC02395

Bon week end et bon tricot!!

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies tes cartes
F
elles sont superbes ces petites broderies!<br /> trés jolie ta tunique.
B
tes broderies sont superbes et cette robe est aussi très jolie, elle te va bien
L
Bon retour! Très sympas ces broderies!
C
Très jolie robe-pull, bravo à ta maman !!
Publicité