Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
7 juin 2008

Fraise

Pourquoi fraise? Je n'ai pas l'habitude de baptiser mes tricots, mais là, c'est inévitable. J'ai acheté 5 pelotes de laine Frimousse couleur fraise pour me faire un boléro. Après avoir hésité un moment pour la couleur, je me suis dit qu'il fallait oser!!

DSC02076

J'ai déjà fini le cache coeur bleu, c'est l'avantage de tricoter de la layette en magic, ça avance en un temps record! Un petit zoom sur les boutons lapins sur lesquels j'ai craqué.

DSC02071

DSC02072

La suite du sal broderie avance, cette fois on part sous les tropiques.

DSC02075

J'ai eu le catalogue bdf 2008/2009, il y a de très très belles choses, j'ai déjà décidé de me faire ce petit pull après mon fameux "fraise"!

DSC02074

Je retourne à mes aiguilles!

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le petit gilet est adorable ! merci pour ton petit mot !
E
voilàààààààààààà!!!! çà va mieux comme çà!!!!<br /> j'ai pu trouver ton blog!!!<br /> et en fait !!! j'étais venue ...au début!!!!<br /> alors je ne sais plus par où je suis venue la première fois...mais contente de te retrouver!<br /> j'adore ce ton fraise!!!! en effet moi aussi je n'ose pas porter des tons trop colorés mais tu as bien fait !!! cela va être superbe!j'aime le cache-coeur...très joli!!!! du beau boulot!!!!
F
tres mimi gilet aux boutons adorables!!! et le bolero fraise !!! miam miam!!!!
S
les boutons sont très bien assortis au magnifique cache coeur
C
chouette la couleur,j'adore et sont mimis les boutons !!!
Publicité