Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
24 mai 2008

ça bosse dur!!!

Bonjour à toutes!!

et surtout merci pour vos commentaires et encouragements, je viens de trouver où aller pour chercher les mails de celles qui me laissent des commentaires, comme ça, c'est promis, j'y répondrai inviduellement!!!

Coté aiguilles, 2 ouvrages terminés en un temps record pour moi:

  • mon débardeur Jamaica qui n'attend plus que le soleil!

DSC01996

  • ma broderie "campagne", suite du sal du site des 3 aiguilles

DSC01998

Voilà, maintenant je vais m'attaquer à la couture d'une fermeture éclair que je repousse depuis longtemps, mais cette fois-ci je m'y mets pour vous le montrer la prochaine fois!!

Bonne fête à toutes les mamans, ce n'est pas encore mon cas!gif_anniversaire_20_40__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton débardeur est super chouette!!! bravo!!!
N
Bravo pour ce joli top ! Belle broderie aussi ! Alors, ta maman a été contente avec le magnifique pull que tu lui as tricoté ? Si tous les tricots d'été que l'on voit sur les blogs ne font pas venir le soleil... c'est à n'y plus rien comprendre ;o) !
L
Ce débardeur est très chouette, le pull du dernier post aussi d'ailleurs!!<br /> Si tu veux pouvoir répondre facilement aux commentaires, tu peux aller sur ta page canalblog : paramètres/alertes email/envoyer une alerte pour chaque nouveau commentaire/oui<br /> Et chaque commentaire arrivera directement dans ta boîte mail, pour répondre c'est plus facile!
C
ben oui si avec ça il vient pas c'est qu'il est difficile !!!!!!<br /> <br /> très jolie ta broderie !!!
G
super ce debardeur en jamaica j'adore cette laine tellement agreable a tricoter.<br /> jolie broderie aussi
Publicité