Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
11 mai 2008

Très beau temps = Terrasse = Tricot

Hello

Je profite de ce temps magnifique et des jours fériés pour avancer un max dans mes tricots. Le ménage et les impôts attendront!!

J'ai fini le pull en coton pour ma maman, elle va être contente!

DSC01978

Dans la foulée, j'ai commencé mon débardeur Jamaica. Ce coton se tricote très bien, et le début est prometteur!

DSC01979

J'ai trouvé lors de mes courses en Allemagne, de la laine à chaussettes (de la marque Feria, quelqu'un connaît???)  à 1,99 euros la pelote, soir même pas 4 euros la paire de chaussettes! A ce prix-là, ce serait dommage de s'en priver!!!

DSC01977

Et enfin, j'ai terminé la première grille du sal "Destination nature "des 3 aiguilles. J'attends les autres grilles avec impatience!

DSC01976

Voilà, merci pour vos commentaires et encouragements! Bon lundi de Pentecôte à toutes!

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, je reviendrais
G
superbe le pull pour ta maman<br /> et beau debut du jamaica<br /> belle broderie aussi
B
le pull de ta maman est superbe, BRAVO!!! La laine à cho7 est vraiment pas chère... t'en as fais un stock au moins... quand on commence dans la cho7 on ne s'arrête plus ;))))
M
OUahhh le pull je l'adore!!!!!!!!!!<br /> Tes débuts sur Jamaica sont très prometteurs...<br /> En Allemagne, oui, ça vaut le coup pour les fils à chaussettes, j'en avais fait une provision un jour moi aussi. Les Allemandes tricotent apparemment beaucoup de cho7 et leurs rayons de fils sont impressionnants.
C
joli thème de mer ...super ton pull !!!!! je ne connais pas cette laine...
Publicité