Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mymy
19 février 2008

Premier post!

Bonjour!

Après avoir visité pendant quelque temps les blogs des autres tricoteuses, je me lance à mon tour en créant les aiguilles de Mymy.

Je me considère comme une tricoteuse débutante, ça fait 2 ans que je manie les aiguilles.

Mais je ne veux pas tout dévoiler le premier jour... vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure.

A bientôt avec les premières photos de mes réalisations

Mymy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue sur la toile
E
pas évident de se lancer....<br /> moi aussi je tente l'aventure....
I
bienvenue dans le monde des blogs et longue vie à ton blog<br /> tu verras comme c'est amusant et enrichissant
B
bienvenue dans la tricosphère.... c'est super de pouvoir partager notre passion du tricot, de découvrir ce que font les unes et les autres et de faire découvrir nos ouvrages.... je t'ajoute dans mes blogs préférés
Publicité